lundi 21 décembre 2015

Saisons - Rainy Song - Couleur de bijoux d'amour















10 commentaires:

  1. merci pour tout ces chapitres :D
    bonne fête à tous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces sorties ^^
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. BIG THANKS pour ces chaps. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces chapitres.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    Merci pour les chapitres

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la team !

    Je passe pour vous souhaiter un Joyeux Noël et en avance une très Bonne Année 2016 !! (je sais, vive l'originalité...)

    Je vous suis depuis quelques années (6?) maintenant et j'espère le faire pendant encore de nombreuses autres ! Certes, le rythme s'est ralenti mais la qualité est toujours présente et c'est ce qui m'importe ;)
    Et là, pour Noël, on peut dire que vous nous avez gâtés !
    Je sais que c'est peu, mais le seul mot qui exprime ma reconnaissance envers votre travail et votre partage est : Merci. Infiniment et du fond du cœur.
    Bon, j'ai horreur de me répéter, mais sachez que je vous aime quoi >.<

    Après ces embarrassantes déclarations je vais terminer en disant que j'espère vous revoir plus en forme que jamais pour la nouvelle année !! Surtout qu'elle commence bien niveau yuri :)

    Allez, Joyeuses Fêtes !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    je vous souhaite un joyeux noël^^ et bonne continuation.

    merci et A+

    RépondreSupprimer